fr_viking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

2 participants

Aller en bas

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment Empty aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

Message par Eric6812 Sam 16 Sep - 13:36

Bonjour je ne comprend pas l'aide recue lors de la montée d'un batiments , cela fait plusieurs fois que j'ai de l'aide ( 13/13 ) et je ne vois pas le temps diminué sur la constrction du batiment est-ce normal ??? et j'ai beau surveillé il n'y a aucune différence à mes yeux .

est-ce que je dois cliquer sur queelque chose ? dans mes boost il n'y a rien qui ce met ou dois-je regarder ailleurs ? merci pour vos réponses .
Eric6812
Eric6812

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment Empty Re: aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

Message par Deliveroo Sam 16 Sep - 14:44

Non tu n'as pas besoin de cliquer sur quelque chose, en principe les aides apportées par les joueurs du clan te donnent 1% ou 1 minute (le plus gros des deux) d'avancement dans ta construction ou ta recherche.

Si tu veux vérifier tu tapes Clan >>> Aides les membres du clan >>> Tes demandes , et tu vois où en sont tes demandes d'aide. au fue et à mesure, le chrono de ta construction est impacté à chaque fois que quelqu'un t'aide.

Deliveroo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment Empty Re: aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

Message par Eric6812 Sam 16 Sep - 14:48

Deliveroo a écrit:Non tu n'as pas besoin de cliquer sur quelque chose, en principe les aides apportées par les joueurs du clan te donnent 1% ou 1 minute (le plus gros des deux) d'avancement dans ta construction ou ta recherche.

Si tu veux vérifier tu tapes Clan >>> Aides les membres du clan >>> Tes demandes , et tu vois où en sont tes demandes d'aide. au fue et à mesure, le chrono de ta construction est impacté à chaque fois que quelqu'un t'aide.
ok merci pour ta réponse Deliveroo , alors c'est normal que je ne vois pas de différence puisque sa le fait directement , maintenant une fois l'aide que je donne aux autres joueurs j'ai vu que j'ai plus de points pendant un certain nombres d'heures est-ce que l'aide que je donne pendant ce temps me sera t'il comptabilisé pour la suite ou devrais-je de nouveau recommencer à 0 jusque 1000 ??
Eric6812
Eric6812

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment Empty Re: aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

Message par Deliveroo Sam 16 Sep - 15:24

non tu as une limite de 1000 point par jour mais elle est vite atteinte, et c'est juste une limite de points de loyauté que tu peux gagner en aidant les membres du client. Il ne faut surtout pas s'arrêter quand tu as atteint le max de loyauté quotidien, les autres ont quand même besoin de ton aide.

Deliveroo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

aide des joueurs lors de la montée d'un batiment Empty Re: aide des joueurs lors de la montée d'un batiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum